lundi 18 octobre 2010
WÜRZBURG et GNOTZHEIM
Et voilà chez la famille en Allemagne, hôtel 5 étoiles chez Sebastian, Kirsten et le petit Emil et chez les parents de Nat. On dort comme des marmottes, on se repose, on mange on mange et on mange, on grimpe, on se promène en vélo, on lit, on a le temps pour apprendre l'allemand et l'espagnol...
La vita é bella! :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aymeric: Merci pour les photos. Comment allez-vous? Carla est épatante!!! Que Dieu vous bénisse. A bientôt!
RépondreSupprimerLoyse: Est-ce que c'est bien là-bas? J'ai aimé voir les photos de votre voyage, surtout Carla! Gros becs et à bientôt!
Anne-Christine: on rigole bien à suivre Carla dans ses pérégrinations!!! Et vous avec!
Hola Dani y Nat,es un placer compartir vuestro viaje asomandonos a esta ventana del mundo.
RépondreSupprimerHans está en Ajalvir,mi pueblo,y desde nuestra felicidad compartimos la vuestra.Ya sabeís que los viajes son siempre una busqueda de algo y por lo tanto un encuentro,os deseo de corazón que el encuentro con vosotros mismo sea mágico y asi poder seguir compartiendo la maravilla de vivir.
Gracías por el tlf.móvil,desde luego eres un gran apoyo en este cambio de vida en el que me embarco,ya te dije que eres un magnifico guia,piensatelo como nuevo trabajo.
Bonjour les tourteraux, je ne comprends toujours rien en "arabe" mais l'espagnole je devrais bientot le comprendre. Bien que je suis un cours intense d'espagnole ici a Ajalvir, j'ai de la peine a comprendre ce qui precede (pardon pour le manque d'accent...vous connaissez les clavier d'ici)
On passe un temps formidable avec le soleil genereux et l'amour omnipresent. Ce matin nous avons pense a vous et du coup nous sommes venu voir votre blog. Je ne sais pas si on ecrit au bon endroit (mes connaissances informatiques etant tres limitees) mais j'espere que vous allez decouvrir ce message tres bientot.
Passez des bons moments ensemble et pensez a l'essentiel...l'amour toujours¿
Un abrazo enorme para los dos y estamos en contacto,
Besos y besos y mas besos.....
Valentina y HansJoerg